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Missions

Nos missions se matérialisent par la signature de l’un des contrats suivants :

  1. Assistance Commerciale (à l’export)
  2. Assistance Financière (recherche d’investisseurs)
  3. Assistance Industrielle (mise en place d’une JV ou projet clés en mains)

Le contrat a pour objet de lister nos obligations communes, cadrer l’intervention de Silvertrade, fixer un calendrier de voyages et les objectifs à atteindre.

Silvertrade intervient en qualité d’interface unique du client et coordonne la gestion de la mission dans sa globalité, depuis la soumission du projet à sa finalisation.

Silvertrade gère la relation avec le client, le partenaire local et les décideurs locaux avec pour objectif principal de sécuriser toutes les parties.

1) Soumission du projet

Lors de la première soumission, Silvertrade identifie et implique le partenaire local le plus apte à faire aboutir la mission à nos côtés. Notre prospect nous fournit un maximum d’informations sur sa société, ses produits et services, ainsi que sur son projet.

Silvertrade valide avec son partenaire la performance du projet. Si la mission a trop peu de chances de performer nous stoppons directement les discussions avec le prospect.

A la demande du prospect, un contrat de confidentialité peut être signé par Silvertrade.

2) Chiffrage de la mission

Lorsque Silvertrade et son partenaire sont convaincus de la performance du projet, une proposition de stratégie et un budget en relation sont proposés.

Silvertrade perçoit trois niveaux de rémunérations ; des honoraires, des frais de voyages et des commissions sur le chiffre d’affaires réalisé.

Une fois que la stratégie et le budget sont acceptés, nous soumettons une proposition de contrat.

3) Mode Action

Une fois le contrat signé et les honoraires payés, Silvertrade passe en mode action et active son réseau, implique son partenaire et ses contacts locaux.

Un calendrier de voyage est proposé ainsi qu’une liste d’acteurs clés à rencontrer.

Habituellement le séjour de notre client est de 2 à 4 jours.

Une personne de Silvertrade accompagne le client durant toute la durée de son séjour.

4) Séjour & Rendez-vous

Silvertrade organise le séjour de son client de A à Z, depuis l’obtention du visa (si nécessaire), l’organisation de son arrivée à l’aéroport, à la réservation de chambre avec un tarif préférentiel car Silvertrade dispose de différentes conventions avec les principaux hôtels de ses pays d’action.

Une rencontre avec notre partenaire local est organisée afin de faire le point et préparer les rendez-vous programmés durant le séjour de notre client.

Une personne de Silvertrade accompagne le client durant ses rendez-vous et chaque fin de journée une séance de débriefing est organisée avec notre client et notre partenaire local permettant, si besoin est, de rectifier le tir avec les personnes rencontrées ou organiser des rencontres supplémentaires.

5) Suivi de la Mission

Une personne de Silvertrade basée sur le pays d’action pourra gérer aux côtés du partenaire la suite de la mission et faire en sorte que les engagements pris par les décideurs locaux soient respectés.

Un rapport de mission mensuel est envoyé à notre client.

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