warning icon
YOUR BROWSER IS OUT OF DATE!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Please try Firefox or Chrome!

Société

Silvertrade est une société de droit Suisse basée à Genève fondée en 2006 par Taoufik Lahmar.

Silvertrade a hérité d’un réseau relationnel de premier ordre construit par son fondateur au cours de ces vingt dernières années, réseau couvrant la région du Moyen-Orient.

L’activité principale de Silvertrade consiste à gérer des missions d’intermédiation pour le compte d’entreprises européennes désirant développer leurs affaires à l’export sur des marchés solvables à fort pouvoir d’achat.

Silvertrade assiste ses clients en les positionnant au sein d’un périmètre d’affaires totalement sécurisé, composé d’acteurs locaux sérieux et reconnus ainsi que d’investisseurs privés et institutionnels. Les entreprises désireuses de développer leurs affaires sur ces pays doivent être très attentives à la complexité de ces marchés, du fait qu’ils sont hyper sollicités et qu’un partenaire local (sponsor) est obligatoire, le choix de ce sponsor local est donc crucial pour la réussite du projet. 

Nos pays d’action sont des marchés riches grâce à leurs rentes pétrolières et gazières ; l’Arabie Saoudite , les Emirats Arabes Unis et le Qatar.

De 1999 à 2012 Taoufik Lahmar a été le représentant exclusif pour l’Europe du Q-Money (Salon de la Finance du Qatar), lui permettant de développer un réseau d’investisseurs privés et institutionnels de premier ordre.

Depuis 2010 Silvertrade intervient également dans le domaine du Conseil Industriel en développant et structurant des projets industriels clés en mains focalisés au sein de niches technologiques à très forte valeur ajoutée.

loading
×